Conditions générales de vente

 

Article 1 : Objet

Les présentes conditions générales de vente (CGV) s’appliquent à toutes les réservations de salles de réunion et de bureaux dans notre espace de coworking effectuées par le biais de notre site internet. Elles définissent les droits et obligations des parties dans le cadre de la réservation en ligne de salles de réunion et de bureaux.

 

Article 2 : Disponibilité et réservation

La disponibilité des salles de réunion et des bureaux est mise à jour en temps réel sur notre site internet. Les clients peuvent consulter ces disponibilités et réserver leur créneau directement en ligne. Les conditions spécifiques liées à chaque type de réservation (durée de location, nombre de personnes) sont indiquées sur les pages correspondantes.

 

Article 3 : Tarifs et paiement

Les tarifs applicables aux réservations sont indiqués sur notre site internet. Ils sont exprimés en euros et toutes taxes comprises. Le paiement est effectué en ligne lors de la réservation par carte bancaire. Le client recevra un email de confirmation après le paiement.

 

Article 4 : Annulation et remboursement

Les réservations peuvent être annulées jusqu’à 72 heures avant le jour de la réservation. Pour ce faire, le client doit nous contacter directement ou utiliser le lien de réservation disponible dans l’email de confirmation. Les annulations respectant ces conditions donneront lieu à un remboursement intégral dans les jours suivant l’annulation.

 

Article 5 : Responsabilité

Nous ne pourrons être tenus responsables en cas de force majeure ou d’événements indépendants de notre volonté (grève, incendie, inondation, etc.) qui entraîneraient l’indisponibilité des salles de réunion et des bureaux réservés. Dans de telles situations, nous nous engageons à informer les clients dans les meilleurs délais et à leur proposer une solution alternative dans la mesure du possible.

 

Article 6 : Droit applicable et litiges

Les présentes CGV sont régies par le droit français. En cas de litige, les parties s’engagent à rechercher une solution amiable avant de saisir les tribunaux compétents.

 

Article 7 : Modification des CGV

Nous nous réservons le droit de modifier les présentes CGV à tout moment. Les modifications prendront effet dès leur publication sur notre site internet. Les clients sont donc invités à consulter régulièrement les CGV.

 

Article 8 : Coordonnées

Pour toute question ou réclamation concernant les présentes CGV, les clients peuvent nous contacter aux coordonnées suivantes :

Bonburo (SCI MIWIMMO)
Parc Pompidou CP 3415
56034 Vannes Cedex

info [a] bonburo.fr
Tel : 02 57 62 03 67